Nouveaux jeux storio2 et storio (vtech) disponibles !

Cartouches en français : Hello Kitty, Madagascar 3, Dino train… Dispos sur plusieurs sites marchands dont VTech, Amazon, Pixmania…

Attention à bien choisir la version de la cartouche selon que vous ayez une Storio 1 ou 2. Les cartouches storio2 ne fonctionnent pas sur une console storio 1.
En revanche toutes les cartouches storio 1 fonctionnent sur la v2.
Cependant il y a des jeux en plus dans les jeux storio2…

7 commentaires sur “Nouveaux jeux storio2 et storio (vtech) disponibles !

  1. bonjour,
    merci pour votre blog qui m’est d’une aide precieuse ! je voulais savoir si vous connaissiez une date de sortie pour le jeu clochette sur storio 2 car j’ai vu qu’en grande bretagne il existait mais pas encore en france (comme d’hab on est a la ramasse!)? merci!

  2. merci beaucoup, ma fille sera super déçue je pensais qu’ils allaient en sortir pour le printemps 2013 comme ils ont fait pour la maison de mickey et hello kitty en 2012.

Laisser un commentaire

