Astuce problème Storio 2 : installer l’Explor@Park

Voilà le Père Noël est passé et a déposé ses cadeaux sous le sapin,  et depuis  il y a a priori de nombreux nouveaux utilisateurs et surtout parents de jeunes utilisateurs de la Storio 2.

Et parmi ceux là, hélas, un certain nombre de déçus par un problème technique.

Je ne peux pas assurer tout solutionner mais voici quelques techniques avérées en fonctions des problèmes les plus courant.

Problème d’installation de l’Explor@Park  pour Storio 2 :

Si vous n’arrivez pas à terminer l’installation, ouvrir l’Explor@Park ou que la Storio 2 n’est pas reconnue.

Avant d’installer l’Explor@Park, vérifier bien que la version 11 d’Adobe Flash Player  est bien installée sur votre ordinateur.

Si ce n’est pas le cas vous pouvez le télécharger directement sur le site Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Utilisez le CD d’installation spécifique à la Storio 2 fournit à l’achat de la tablette.

Vous pouvez aussi télécharger ce logiciel ici en choisissant entre la version  PC et MAC : http://www.vtech-jouets.com/club-vtech.html

Une fois le programme installé, il se lance automatiquement et vous n’avez plus qu’à le configurer et créer (ou vous identifier à) votre Compte Parent.

Puis déclarer un compte enfant.
Vous pouvez alors télécharger les 2 jeux gratuits (après vous être inscrit au Club Vtech (voir ci-dessus).

Une fois vos téléchargements effectués vous n’avez plus qu’à les transférer sur la tablette Storio 2 via le câble USB fournit.

 

Note : Si vous avez déjà un Explor@Park d’installé pour un autre jouet, vous devez tout de même réinstallé l’Explor@Park spécifique a Storio 2 sans désinstaller l’ancien.

 

Note 2  : voici les liens pour télécharger l’Explor@Park de la :

Storio Baby => http://www.vtech-jouets.com/view-telechargements/?id=13379

Storio (1) : http://www.vtech-jouets.com/view-telechargements/?id=13126

 

Note 3 : Pour plus de renseignements, Vtech a mis en ligne le manuel d’utilisateur ici :

Cliquer pour accéder à manuel-storio2-console.pdf

95 commentaires sur “Astuce problème Storio 2 : installer l’Explor@Park

  1. bonjour

    j’ ai un gros soucis avec l explora park..je ne parviens pas à l’ installer…..ma connection est bonne , j ai pas d’ antivirus, et le pare feu est désactivé..et au moment du l installation de l explora park, la connection n arrive pas et rien se se passe cad que ca reste 0kb/s tout le long et rien ne passe..et on me dit que la connection a échoué et il faut rééssayer…jai essayé avec le cd d installation et avec le lien de téléchargement du logiciel mais rien à faire, ca ne marche pas…

    prière de m aider j ai vraiment l impression de mettre fait avoir…

    • démontez tout vos essais d’installation.
      si vous avez un logiciel comme ccleaner (gratuit), nettoyez les caches, et surtout les clefs de registres.
      ce n’est pas normal que ça ne fonctionne pas depuis le cd (qui vous met à l’abris de pb de connexion et de transfert).
      une fois votre ordi tout propre, allez à cette adresse pour installez la dernière version de adobe flash player : get.adobe.com/fr/flashplayer/ (car l’installation est sensée être possible via l’install d’explor@park mais ne fonctionne pas)
      puis réinstallez l’explor@park (le mieux est d’utiliser le cd logiquement….) correspondant bien à votre jouet (storio2 n’utilise pas le même module d’install que storio 1, ou que le Tag, donc à chaque ajout de jouet il faut réinstaller par dessus).

      je pense que c’est adobe la solution à votre problème !

      Sinon,
      a priori le pare feu et l’antivirus ne doivent pas être gênant.
      toutefois vous pouvez ajoutez l’application de lancement explor@park (comme pour le leapfrog connect avec le leappad) en l’autorisant dans le manager du pare-feu : dossier vtech/downloadmanager/agentmonitor.exe

      vous avez quel type d’ordinateur ?

      vous avez quel système et quelle version de système ? windows, mac, autre ?

      • j’ai le meme probleme l’instalation commence mais explora@park ne s installe pas j’ai nettoyer j’ai la storio2 AVEZ VOUS UNE SOLUTION,MERCI

  2. bonsoir

    merci d’avoir répondu
    j’ ai bien suivi toutes les instructions au dessus mais rien ne marche..le téléchargement ne débute jamais..

    sinon j’ ai un ordi fixe avec un INTEL DUO CORE. je suis sur windows xp..
    je n’ ai d’ habitude aucun problème a télécharger quoique ce soit..

    juste 2 questions:

    1/ est ce que la storio doit être branchée sur l’ ordi en usb pendant que je télécharge le l’ explora park ?
    2/ je télécharge l’ explora park pour la « storio 2 baby » car j ai la « storio 2 baby » mais peut être ca ne marche pas a cause de ça, vu que cette console est toute nouvelle apparemment..

    merci pour la réponse..j’ espère qu’ un jour ça marchera et que mon exemple servira à d’ autres..

    • Vous faites bien de telecharger la version storio 2 baby
      Je suis désolée que ça ne fonctionne pas.
      théoriquement il suffit de telecharger, d’installer puis seulement ensuite de connecter la storio.
      Question, la storio non connectée fonctionne bien ?
      Vous avez essayez sur un autre ordi ?
      Finalement, on a pas besoin de se connecter…
      Vous n’avez plus qu’à contacter le sav.
      Bon courage

  3. bonsoir

    la storio fonctionne trés bien sans ça..le probleme provient soit de la configuration de mon ordi , soit du logiciel mais franchement je ne vois pas ce qui pourrait déranger..

    bref je vais essayer sur un autre ordi..

    merci pour tout…reste juste une interrogation , c’ est bizzare que ça ne soit pas arriver à d autre..vraiment là, je ne pige pas…tout fonctionne sur mon ordi..ou alors c est windows XP qui ne va pas…

  4. bonjour je n’arrive plus a lire de video sur la storio 2 ca marque echec chargement alors qu’au paravent cela fonctionné tres bien

  5. bonjour,

    quand je branche storio 2 au pc via le cable USB, mon pc ne la reconnait pas, l’ecran de connexion USB ne s’affiche pas sur la tablette. Elle se met en mode jeu…
    Que faire SVP
    Merci.

    • N’auriez vous pas utilisé un explorer@ park déjà installé pour storio1 ou mobigo ?
      Si tel est le cas telechargez et installez celui pour storio2 qui va s’ajouter à côté

      Vérifiez bien que votre adobe flash player est bien mis à jour

      • Bonjour,

        nous avons résolu le problème… il faut aller changer la tablette car il y a un faux contact, au niveau de la tablette, de la fiche sur laquelle il faut connecter le câble USB…

        Merci de votre intervention rapide.
        Belle journée à vous.

  6. Bonsoir, je viens dacheter la storio 2. g installer expora park tout cest bien passer. licone de la console d’affiche. mais des que je branche la console en usb plus rien ne se passe. licone disparait.

    • Vérifiez que vous avez bien installé l’explor@park pour storio2, car avec la version storio1 on voit la console sans pouvoir y accéder…
      Peut-être que pare-feu et antivirus bloque l’acces (regardez les droits et exceptions du pare-feu ou ré-essayez en les désactivant)

  7. Bonjour, je n’arrive pas du tout a mettre de vidéo sur la Storio 2 baby de ma fille pourtant des vidéo asse courte… Cela me met erreur de chargement et j’ai converti les vidéos afin que cela passe mais toujours pareil !!! auriez vous une solution svp ??

    Merci

  8. bonjour, je n’arrive pas à finir d’exécuter expora. le télechargement se fait au début correctement jusqu’à100% dés que je clic sur suivant j’ai un message : une erreur s’est produite , redémarrer l’ordinteur. Ce que j’ai fait mais cela recommence des que je veux continuer. Je suis sous Vista.Pourriez vous m’aider. j’ai la version 11 de flashplayer.

    • bonsoir,
      il faut que vous démontiez bien l’ancienne version, puis que vous tentiez de la réinstaller
      en bloquant votre pare-feu et votre antivirus
      car votre configuration vista + flashplayer v11 est bonne

      • Bonjour, j’ai le même problème. Ok 100% au départ puis « une erreur s’est produite, veuillez redémarrer l’ordinateur », ça bloque à 5%.. J’ai aussi flash player 11 et suis sur windows 7. Mais euh….. ça veut dire quoi « il faut que vous démontiez bien l’ancienne version ». Rien ne fonctionne, ça m’énerveeeuuuu….. Merci

      • En fait souvent même si l’on démonte un logiciel « proprement », il reste des traces (clé de registre etc) qui empêche une bonne nouvelle installation. A fortiori lorsque l’installation n’a pas pu aller jusqu’au bout, il reste des bout du programme.
        Vtech a donc mis en place un programme de nettoyage :
        1: Enregistrez le fichier .exe joint, intitulé « Learning Lodge Install Cleaner» à n’importe quel endroit de votre ordinateur (par exemple, l’enregistrer dans Bureau)
        Learning Lodge Install Cleaner.exe

        2 Redémarrer votre ordinateur

        3 Retournez dans le répertoire où vous avez sauvegardé le fichier d’installation « Learning Lodge Install Cleaner »,Double-cliquez sur le fichier appelé « Explor@ Park Install Cleaner.exe ».

        4: Cliquez sur « Oui » pour la première invite.
        Invite Désinstallation Explor@Park.doc

        5: Le message suivant, cliquez sur « OK».
        Invite Désinstallation Explor@Park.doc

        6: Re-télécharger la plate-forme Explor@Park à partir de ce lien:
        http://www.vtech-jouets.com/view-telechargements/?id=13363

      • Bonjour,
        Pour ma part j’ai un défaut « learning lodge navigator a cessé de fonctionner » qui me fait fermer l’explor@park lorsque je veux réaliser un transfert vers la tablette.
        Est-ce que vous avez une solution ?

        Merci

      • Essayez de déclarer le programme Explor@Park dans le pare-feu afin qu’il soit autorisé à travailler.
        Vous pouvez tester en mettant en standbye vos anti-virus, pare-feu etc
        Si cela ne fonctionne pas, tenter de tout réinstaller en commençant par Adobe flash player

        J’ai un problème similaire et malheureusement c’était dû à la faible définition de l’écran de mon notebook, donc obligé de passer par un autre ordinateur

  9. bonjour, des que que je clique sur l icone explorapark il y a un message pour mettre a jour ce qui se fait bien mais des que c fini je clique sur suivant et rien ne se passe !!!! je suis sous windows 8 . pourriez vous m’aider

    • j’ai moi-même un ordi sous windows 8 et je n’ai eu aucun problème pour installer l’application Explor@park
      Je vous conseille de démonter votre actuel Explor@park
      puis de bien vérifier la version d’adobe flash player (minimum 10)

      Ensuite réinstaller

      Tenez moi au courant

      • Bonsoir.
        nous avons un probleme avec explora park il est bien installe mais des que je me connecte au profil de mon fils il plante et se ferme… du coup je ne peux pas telecharger… Help! 😉

  10. Bonsoir a tous. Je desespere a mon tour avec la storio 2. Tout fonctionnait a merveille (telechargements, jeux). J’ai demenage et ma connexion est tres tres lente. Quand je branche la storio et que je chercher a me connecter a explorapark, la page apparait me disant qu’une connexion internet est requise (je suis bien connectee) je clique « reesayer » et ca tourne dans le vide sans s’ouvrir. J’ai reinitialise mes logiciles, efface l’explorapark puis je l’ai retelecharge. Et RIEN. D’ou est ce que ca peut venit? d’une connexion net trop lente? un grand merci pour votre aide!

  11. bonjour, je viens d’acheter une storio 2 et pour la première utilisation il me demande de rentrer mon nom mais je n’arrive pas à ecrire avec l’écran tactile. quand j’appui ça ne marche pas …. Quelqu’un connait-il ce problème ?? Merci de me répondre car mon fils est très déçu de ne pas pouvoir jouer avec.

  12. bonjour, même problème ici … mise à jour adobe faites, réinstallation de l’explorapark …. et il plante toujours !! réencodage fait comme indiqué mais échec de la lecture de vidéo sur la storio 2 …. malgré l avoir implanté directement dans la sd (avec arborescence créée etc …) !!! ma fille part ce soir en vacances avec ses gds parents, je suis désepspérée , un long trajet l attend et elle ne pourra meme pas voir ses dessins animés préférés 😦

  13. Bonjour, le même problème que les derniers commentaire, je connecte la tablette je clique sur mon enfant, et il me dit que le programme a cesser de fonctionner. Alors que je viens d’acheter des jeux et des livres, j’aimerais bien les mètres sur la storio 2. Mais bien entendu le logiciel se ferme directe. Une solution svpl ces urgent.

  14. bonjour j’ai la storio 2 mais j’arrive pas a l’installer l’explor@park sur mon ordi c un windows 8 comment je peux faire pour l’installer merci

    • je n’ai pas de réelle solution, car pour moi aucun souci sous windows 8, mais je l’ai installé après avoir installé adobe flash player 11 au préalable.
      peut-être désactiver le pare feu et l’antivirus le temps d’installer l’explor@park

  15. Bonjour,

    J’ai un problème avec l’explora park pour la storio 2.
    L’explora park a été correctement installé, la storio 2 est reconnue et j’ai téléchargé la dernière version d’Adobe.
    J’ai téléchargé une application via l’explora park et j’ai eu un message d’erreur comme quoi le plug in n’était pas à jour.
    J’ai remarqué aussi que la rubrique « mes téléchargements » était inexistante sur mon explora park. Je n’ai donc plus de trace de mon téléchargement.
    Avez-vous une idée du problème?
    J’utilise un Mac.

    Merci,

  16. Bonjour,
    Explorapark a toujours bien fonctionné pour moi mais après plusieurs mois sans me connecter,j’y reviens pour télécharger de nouvelles applications.Une mise à jour m’est demandée mais ensuite impossible de télécharger ces applications.Cela dit : Certains articles n’ont pu être téléchargés pour cause de réseau encombré.Cliquez sur ok pour fermer l’explora park puis réessayez.
    J’ai tout essayé : j’ai réinstallé l’application,désactivé mon parefeu et mon anti-virus mais rien à faire….

    Je vous remercie de me venir en aide (j’ai bien flash player version 11)

  17. Bonsoir j’ai achetèe la storio baby la semaine passèe et je suis très embetèe , j’ai lue toutes les instructions pour pouvoir mettre des video sur la carte sd , je convertie avec super de erightsoft et quand je veu lire sur la storio sa me met  » erreur lors du telechargement  » pourtant je met bien dans le dossier  » movies  » de la carte sd , comment faire svp ?

  18. Bonjour
    J’ai le meme probleme que la personne ci dessus…Je viens d’acheter une storio baby, j’ai converti mes videos personnelles en avi avec codec h264/AVC avec format factory et meme en les mettant dans le dossier MOVIE de la carte sd, ça me met « echec de téléchargement ». J’ai meme fait un reset , enlevé toutes les vidéos de la carte sd et recommencé mais ça ne marche pas , je ne sais plus quoi faire…je suis désespéreé, je suis actuellement à l’étranger avec ma fille de 18 mois et j’avais spécialmeent acheté cette tablette pour le trajet long en avion mais ça n’a servi à rien, ça fait des jours que je me casse les dents là dessus. Franchement j’en veux vraiment à Vtech d’avoir fait un truc si compliqué, c’est honyeux. En tout cas merci tout de meme pour ce site meme si je n’ai pas réussi à trouver de solutions.

  19. Bonjour, j’ai lu avec attention tous les commentaires et j’en appelle à vous pour vos conseils : ma fille a une storio 2, jusqu’à maintenant je lui mettais un dessin animé sur sa tablette sans problème et là impossible d’y parvenir ….j’ai essayé via explora park et dans l’arborescence de la tablette et rien ne marche (une fois juste le son et ensuite erreur de chargement). Mes vidéos sont les mêmes qu’auparavant donc je ne pense pas que la solution soit l’encodage. Que se passe-t-il ? Une idée ?

  20. sos impossible d installer explor@park que ce soit via le cd ou via le site de vtech ca fait 2 jours que je suis dessus je desespere je suis sous windows xp j ai la version 11 de acrobe malheureusement je suis desesperer j y arrive pas ca me sit un message erreur a environ 50% aidez moi en plus j ai 2 strorio a preparer pour mes enfants pour noel

    • Quel est votre ordinateur ? Le problème d’installation bloquée peut être à cause d’un Notebook dont la taille de l’écran n’est pas suffisante.
      Avez-vous essayé de désactiver temporairement votre anti-virus et le pare-feu ??

      Peu-être y a t-il un reste d’Explor@Park mal installé qui empêche le bon déroulement de l’installation…
      Dans ce cas je cous conseille d’utiliser le programme fournit pas Vtech afin de nettoyer votre ordinateur :

      1: Enregistrez le fichier .exe joint, intitulé « Learning Lodge Install Cleaner» à n’importe quel endroit de votre ordinateur (par exemple, l’enregistrer dans Bureau)
      Learning Lodge Install Cleaner.exe

      2 Redémarrer votre ordinateur

      3 Retournez dans le répertoire où vous avez sauvegardé le fichier d’installation « Learning Lodge Install Cleaner »,Double-cliquez sur le fichier appelé « Explor@ Park Install Cleaner.exe ».

      4: Cliquez sur « Oui » pour la première invite.
      Invite Désinstallation Explor@Park.doc

      5: Le message suivant, cliquez sur « OK».
      Invite Désinstallation Explor@Park.doc

      6: Re-télécharger la plate-forme Explor@Park à partir de ce lien:
      http://www.vtech-jouets.com/view-telechargements/?id=13363

  21. Bonjour,
    Je tombe par hasard sur votre blog et j’espère y trouver une solution…
    J’ai installé Explor@park suite à l’achat d’une Storio 3. J’utilise un Macbook.
    Lorsque je place dans mon panier des applications sur Explor@park et clique sur « valider », je me retrouve avec un panier vide. Je coche quand même mon moyen de paiement et j’ai une fenêtre avec une sorte de sablier et le message « commande en cours, veuillez patienter » qui dure des heures. Après avoir contacté Vtech, ils me proposent de désactiver mon antivirus et de réinstaller la plateforme. J’ai donc désactivé mon coupe-feu et réinstallé Explor@park mais aucun changement. (faut savoir que je suis nulle en informatique)
    Sauriez-vous d’où pourrait provenir le problème?

    • Hélas non.
      Personnellement, je suis sous windows, j’ai également cette fenêtre « commande en cours » qui ne se ferme pas malgré le paiement accepté, donc je dois fermer l’application Explor@Park et l’ouvrir de nouveau pour découvrir que les jeux sont bien présent et n’ont plus qu’a être chargé sur la console.

  22. :-(. Quelle déception depuis cet achat. Je n’ai plus qu’à envisager un autre cadeau de noël. Si je comprends bien, vous retrouvez quand même les éléments dans votre panier AVANT de régler votre commande… ce n’est pas le cas pour moi :-(.

    Je vous remercie quand même d’avoir pris le temps de me répondre.

    Bonne continuation 😉 et merci

  23. Bonjour, j ai achete la storio baby a ma fille et quans je vais dans mon panier pour telecharger il me dit que le plug in associe a ma storio 2 n est pas installe sur votre ordinateur!!!!comment faut il faire je suis perdue
    merci de votre réponse

    • plusieurs raisons a priori

      1. vous pouvez tenter ce nouveau patch
      Lorsque je valide mon panier sur l’Explor@park, cela ouvre une page blanche et plus rien ne se passe ?

      Afin de remédier au problème rencontré d’une page blanche lors de la validation de votre panier sur Explor@Park, nous vous invitons à télécharger et éxécuter le logiciel suivant et renouveler votre commande de contenus :

      https://vtech.box.com/s/53vdmft2z2dy3p2716qk

      2. si cela ne donne rien, démontez l’explor@park et le réinstaller en désactivant temporairement vos anti-virus et pare-feu.
      Avez vous bien le logiciel Adobe flash player (gratuit) de version 10 ou 11 d’installé ? (il faut qu’il soit installé avant l’explor@park)

  24. bonjour, j ai installé sur mon mac l’explorapark, la storio est reconnue mais la page pour les téléchargements ne charge pas, ça fait 2 jours que j’essaie et rien n’apparait. Est-ce que je dois réinstaller l’apli ou dois-je être patiente (je me dis qu’avec Noel, tout le monde est dessus?)
    merci pour votre aide

  25. Bonjour,

    J’ai bien installé l’Explora Park mais à chaque fois que je déconnecte la storio 2 du pc (je retire le câble usb) j’ai un écran noir et je ne sais plus accéder à quoi que ce soit je n’arrive même pas à sortir en faisant « Ctrl+Alt+Supp » ou Echap! Rien à faire le PC plante totalement (version xp) et je suis obligée de l’éteindre en mode forcée (appui prolongé sur le bouton ON/OFF).

    Avez vous déjà eu ce type de problème? Est ce que çà vient de la Storio2 ?

    Merci d’avance pour vos réponses

    (Information système COMPAQ Presario – Processor: x86 Family 15 Model 2 Stepping 9, GenuineIntel
    ~ Operating System: 32 Bits)

    • non jamais eu ce problème, (pourtant j’utilise l’explor@park sur xp, vista, windows 8)

      Avez-vous essayé de fermer l’application avant de déconnecter ?

      Avez-vous essayé de déconnecter le périphérique (usb) de manière virtuelle avant de le débrancher physiquement ?
      en bas à droite de l’écran de votre bureau vous devriez trouver le symbole USB

  26. BONJOUR

    J ESSAIE DE TELECHARGER LE LOGICIEL VIA LE CD D INSTALLATION MAIS IL ME DEMANDE UN NOM D ADMISTRATEUR ET UN MOT DE DE PASS
    J AI ESSAYE PLUSIEURS PROPOSITIONS MAIS RIEN NE FONCTIONNE JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE
    JE SUIS SUR MAC

    POUVEZ VOUS M AIDER « 

    LE MESSAGES EST

    SETUPLOADERWRAPPER SOUHAITE EFFECTUER DES MODIFICATIONS SAISISSEZ UN MOT DE PASS ET UN NOM D ADMINSTRATEUR POUR DONNER L AUTORISATION

  27. Bonjour mon fils a une storio2 depuis noël et j’ais voulu lui rajouté des jeux via l’explor@parc malheureusement il ne reconnais pas la storio et me met un petit lego bleu avec des points interrogations j’ais tout essayé version cd, version net, avec ou sans part feux et anti virus !! mais ya pas moyen il veux pas la reconnaître alors qu’elle même se dit connecté en usb. meme mon pc reconait avoir un apareil mobile conecté! Alors si vous avais une astuce? Car jsuis a deux doigt de leur ramené!!! Merci!

  28. Bonjour,

    Mon fils a reçu une storio 2 pour Noël et j’ai des difficultés pour qu’il soit reconnu par Explor@park alors que le périphérique est reconnu par le PC. Le système d’exploitation du PC est W7. Je ne comprends pas parce que cela fonctionne très bien avec XP sur le PC à mon travail.

    Je compte faire l’acquisition d’un PC portable sous W8. Si vous avez également des astuces, je suis preneuse.

    Auriez-vous une solution svp ?

  29. Bonjour,
    mon fils a eu la storio 2 à noel mais l’explora park nous demande de télécharger la dernière version de adobe flash player. Notre version est la 11.9.900.170. et lorsque nous suivons le lien ou même de nous même pour installer adobe ça nous marque unable to load application configuration. Nous avons retourner le pb dans tous les sens mais nous ne nous en sortons pas !!!

  30. Bonjour à tous!!
    Moi j’ai une grosse galère avec le paiement… ça charge mais il ne se passe rien!!! Mon adobe est à jour donc vraiment là je ne comprend pas!!

  31. Bonjour, mon fils a eu la tablette storio 2, j’ai bien pu installer le logiciel ainsi que le dernier flash player , le pc reconnait la tablette mais pas l’explor@park !
    que faire ? j’ai essayé sur un autre pc, et même problème

  32. bonjour
    j’ai convertie les video en avi via le convertisseur pazera j’ai trouver les fichier sur la sd mais quand je veux mettre une des video on me dit echec du chargement aidez moi svp j’en ai marre

  33. Bonjour qui peu m’aider voilà mon soucis je viens d’acheter la Storio3s à ma fille je l’ai enregistrer sur l’explor@park j’ai télécharger des histoires et des music qui ce sont retrouvé sans soucis dans la tablette mais le lendemain tous avait mystérieusement disparue. Ma fille n’a rien pu supprimer car j’ai activer le contrôle parentale pour que moi seule puisse supprimer des contenues de la tablette.
    J’ai quand même retélécharger des livres ainsi que des vidéo mais là rien dans la tablette pourtant quand je vais dans l’explor@park ça me dit que tous est dans la tablette :/ que faire??

      • Oui ma carte memoireest bien mise j’ai verifier et bizarement y’a rien dans téléchargement (icône de la tablette)
        Mais dans l’explor@park sa me dit que c’est dans la tablette :/

      • Avez vous essayé d’indiquer que vous les supprimez sur la tablette ?
        Ensuite vous tenter de mettre à jour la tablette en bas à gauche de l’explor@park
        Ensuite vous retournez de nouveau dans la partie téléchargements , vous cochez les différents jeux etc et hop transfert sur la tablette.

      • Bonsoir oui j’ai supprimer mis à jour et remis dans la tablette résultat tout est dedans sauf les eebook qui ne sont toujours pas là :/ je compprend vraiment rien :/

      • Bonsoir merci de vos réponses.
        J’ai un autre petit soucis je me demande si c’est normale que à chaque fois que je connecte ma tablette il me demande de faire des mises à jours et cela même si je la connecte avec juste 5minutes d’intervalles,il me demande systématiquement des mise à jour.

  34. Bonjour, pour ma part depuis noel je tente de pouvoir entrer dans explor park, explor park est bien installé, j’ai vérifié l’installation d’adobe flash et c’est ok. Une fois que je clique sur explor park j’ai un message disant que je n’ai pas installé adobe flash. J’ai retourner plein de forum et je ne trouve pas de solution, pouvez vous m’aider peut être? merci d’avance

  35. Bonjour,
    J’ai achete une tablette storio 2 a mon fils. J’ai installé adobe flash player et l’explora park tt s’est bien fonctionné puis j’ai télécharger un jeu et j’ai transféré ce qui ne s’est pas fait. Ensuite ça me demande de faire une mise a jour logiciel interne et ça me mets erreur de mise a jour de déconnecter la tablette et reconnecter et tjs rien. Je ne peux même plus utiliser la tablette car quand on l’allume ça indique qu’il faut la mise a jour.

    Que faire svp? Help

    • J’essaierais de mettre l’application en route (explor@park), de cliquer sur la mise à jour de la tablette en bas à gauche et de connecter seulement après la tablette et de la mettre en route ou bien l’inverse de la mettre en route et de la connecter…
      Si hors connexion la tablette veut bien vous laisser faire, vous pouvez effectuer un reset (comme indiqué dans un de mes posts)

Laisser un commentaire